Bon, mon Inktober 2022 est un échec. Soyons réaliste. J'ai conscience que je dévalue souvent mon travail, mais bon, hein.
D'accord, je m'étais peut-être compliqué la tâche (souvenez-vous de ce que je disais l'an dernier), en faisant au crayon à papier. D'accord, le 2 octobre, j'ai glandé. D'accord, le 3 je partais à Paris pour une semaine, et j'oubliais mon crayon et il n'y en avait pas dans les locaux de mon entreprise 🙀 (oui, on est tellement dans le digital que trouver un crayon s'est avéré impossible). Donc, voilà, à peine commencé, le défi retombait comme un soufflé de Gaston Lagaffe sur ma motivation. J'ai un peu rattrapé après coup, mais mufffffff.
Voilà quand même le résultat. J'ai du mal à l'aimer (même si je trouve la gargouille mignonne et la chauve-souris choupie, allez, je le concède).
Jour 1 : gargouille. Elle est peut-être installée là parce que le ciel est joli à l'aube.

Jour 2 : débandade. Ici j'ai hésité à mettre le lapin, et à seulement le suggérer par les traces, mais j'ai préféré être plus directe.

Jour 3 : chauve-souris. J'aime bien le style « tout petit personnage dans un décor immense », si loin de mes habitudes.

Jour 6 : bouquet. Il fallait bien que je cale un jeu de mot, hein, on ne se refait pas.

Jour 9 : nid. Très simple. L'arbre est probablement un platane parce qu'il est moche. Non je ne m'excuserai pas auprès des platanes.

Voilà l'ensemble de mes dessins pour Inktober 2022.
On se dit qu'on fait mieux en 2023 ? Ça sera pas difficile.